SOLUTIONS

DIGITALES

CONCEVOIR ET METTRE EN PLACE VOTRE STRATÉGIE DIGITALE

 

Choisissez d'engager votre relation avec votre clientèle grâce à nos solutions digitales.

Tirez le meilleur d’internet sur votre marché et positionnez-vous devant vos concurrents locaux à l’aide de notre offre Google Adwords & Facebook Ads.

Plus de 30 millions de contacts qualifiés et adressables en SMS et EMAIL.

Pourquoi est-il pertinent de communiquer sur le web ?

8/10

8 personnes sur 10 consultent internet avant de se rendre chez un professionnel

88%

88% des consommateurs ayant effectué une recherche sur Google ont pris contact avec un professionnel local dans les 24h

92%

92% des internautes cliquent instantanément sur les liens de la première page de résultat Google

2/3

Il y a 37 millions de comptes Facebook en France dont les 2/3 sont actifs quotidiennement

Source : Mediametrie 2018

Adwords

GOOGLE ADWORDS

Améliorez votre présence digitale grâce à notre nouvelle plateforme d'automatisation de vos campagnes. Cette solution innovante utilise l'Intelligence artificielle pour challenger en permanence vos concurrents et vous permettre d'atteindre et de conserver la première place des recherches sur Google.

FACEBOOK ADS

Captez des prospects ciblés et qualifiés sur le réseau social le plus puissant. Les français passent en général 1h20 par jour sur les réseaux sociaux. C’est le moyen idéal pour leur adresser la parole et les amener vers vous.

 

Pourquoi est-il pertinent de faire du SMS marketing et de l'Emailing ?

Dopez vos ventes avec une campagne SMS et/ou Emailing ciblée et profitez de la bade de données de Precom :

plus de 30 millions de contacts qualifiés et adressables.

92%

92 % de taux de lecture

des SMS

(Mobile Marketing Yearbook 2017)

36%

36% des consommateurs sont déjà allés sur un site internet après avoir reçu un SMS et 20% ont déjà acheté un produit/ service mis en avant par un SMS

(Mobile Marketing Yearbook 2017)

92%

90% des consommateurs vérifient quotidiennement leur boite mail.

(SNCD 2017-2018)

2/3

4 internautes sur 10 se rendent sur le site internet ou en magasin pour effectuer ses achat suite à la réception d’un email.

(SNCD 2017-2018)

SMS et Emailing

SMS MARKETING

Entrez dans le quotidien de vos consommateurs grâce au SMS. C’est un outil tactique de contact qui peut répondre à 4 problématiques principales :

  • Informer : nouveau produit, nouveau service, portes ouvertes…

  • Booster son trafic : sur son site internet ou en point de vente

  • Générer des appels : remplissage de planning de rdv…

  • Récolter de la data à l’aide de formulaires ou de jeux concours

EMAILING

L’email s’intègre parfaitement dans une stratégie de communication. En effet, vous pourrez par son biais informer une base de contacts qualifiée de vos produits et services.

Il peut remplir 4 objectifs principaux selon vos besoins et attentes :

  • Générer du trafic en point de vente et sur votre site internet

  • Accroître votre notoriété

  • Conquérir de nouveaux clients et constituer une base de données

  • Communiquer auprès des cibles qui vous intéressent et qui s’intéressent à vous

Les atouts de la communication digitale

Développez votre notoriété en passant le bon message, là où se trouve votre cible

Une bonne visibilité sur le web est aujourd'hui incontournable pour communiquer avec ses clients

Communiquez de manière ultra-ciblée

 
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Demande d'informations

Vous êtes un professionnel de l'Habitat et vous souhaitez vous renseigner ou être conseillé pour votre plan de communication ?
Nous sommes à votre disposition.

 

Contactez-nous : 02 99 26 68 48

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