Zoom sur 3 baignoires tendances

Véritable outil de relaxation, la baignoire est aussi un élément design qui habille avec élégance une salle de bains. Pour bien la choisir, il faut veiller à prendre en compte deux aspects essentiels : l'esthétique et le confort. Encastrable, d'angle ou îlot : zoom sur 3 baignoires tendances à adopter d'urgence en 2018 ! 


La baignoire îlot : moderne 


Le succès de la baignoire îlot ne se dément pas. Et quand on regarde ses lignes élégantes qui donnent du cachet à notre salle de bains, on comprend pourquoi ! Son design à la fois simple et raffiné apporte une atmosphère unique. Cette baignoire offre de multiples possibilités : avec ou sans pieds, rectangulaire, ovale ou carré... Exemple dans cette salle de bains au revêtement conçu par Salmon Carrelage de Dinard.



La baignoire encastrable : élégante 


Ce modèle de baignoire a l'avantage de se fondre parfaitement dans le décor d'une salle de bains. Deux options sont possibles : on peut choisir de l'encastrer complètement au sol ou de la poser sur le sol avec un coffrage. La baignoire s'harmonise alors parfaitement avec le revêtement de la pièce comme dans cette salle de bains en pierre naturelle conçue par la décoratrice d'intérieur Marlyse Le Hir installée à Pacé. 


La baignoire d'angle : pratique 

Le principal atout de cette baignoire ? Son gain de place, idéal pour les petites pièces ! De plus, elle est aussi design que fonctionnelle. De nombreux modèles s'offrent à vous : du plus simple au plus sophistiqué. Vous pouvez également y ajouter des buses hydromassantes pour créer une ambiance Spa. Détente garantie ! On craque pour cette réalisation signée Ets Couillard, basé à Vitré. 



Baignoire d'angle, encastrable ou îlot... Ces trois modèles donneront du cachet à votre salle de bains tout en vous offrant des moments de détente absolue ! 

#habitat #decoration #salledebains #baignoire #bain

Suivez-nous

  • Facebook
  • Linkedin
  • Instagram
  • Pinterest

Contactez-nous

02 99 26 68 48

10 Rue du Breil 35000 Rennes

Mentions légales Politique de protection des données personnelles Politique cookies Modifier les choix cookies