Webinar Ouest-France : LA PRESSE EST-ELLE MORTE ?


Avant la crise sanitaire, la confiance à l’égard des médias et l’intérêt des Français pour l’actualité étaient historiquement au plus bas. Quant à la place donnée aux réseaux sociaux, elle n’avait jamais été aussi importante. Pourtant, avec l’effet cumulé du confinement et le besoin croissant des Français de se tenir informés de la crise, les audiences des principaux titres de presse se sont envolées. Les résultats de la nouvelle mesure d’audience ONE Next viennent bousculer les préjugés. Mais, qu’est-ce que la mesure d’audience ? À quoi sert-elle ? En quoi cette nouvelle étude est-elle novatrice ? Quels apports pour la communication locale ? C’est dans ce contexte que nos intervenants répondront à toutes ces questions lors de ce webinar.


LA PRESSE EST-ELLE MORTE ? Les réseaux sociaux auraient remplacé la presse. Plus personne ne lirait la Presse…VRAIMENT ?



Ouest-France met en place une conférence en ligne unique et gratuite


Le mardi 13 octobre 2020 à 10h


Inscrivez-vous


Rencontrez, écoutez et discutez avec des experts lors d’une table ronde de 60 minutes :

- Isabelle LE ROY : PDG de Tracks & Facts (conseil média), ex-DG chez Havas Média et CSA

- Amélie Benisty : Directrice de l’audience à l’ACPM (Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias)

- Hervé BARBOT : Directeur R&D Groupe SIPA Ouest-France

- Mathieu MAZUEL : Directeur Marketing Additi



Les temps forts de ce webinar

- Les apports de la communication locale pour les annonceurs.

- Les études d’audience, pourquoi, comment...

- ONE Next : Présentation de la nouvelle étude, sa méthodologie novatrice...

- Résultats de ONE Next pour le Groupe SIPA Ouest-France : l’audience des marques dans leurs différentes déclinaisons

Avec la participation de :

Mots clés : Additi, Ouest-France, ACPM, Tracks & Facts, Precom Habitat, régie publicitaire de ouest-france, comment communiquer dans la presse, agence de communication Rennes, avantages de faire de la publicité dans le journal, la publicité dans la presse, stratégie de communication locale, agence de webmarketing ille et vilaine, consultant communication Rennes

Mentions légales Politique de protection des données personnelles Politique cookies Modifier les choix cookies