Témoignage client : Alain Debock de chez Maytop à Pordic

"Lorsque j'investis 1 euro chez Precom, ça me rapporte 3 fois plus"

Rencontre avec Alain Debock, Dirigeant de la société Armor confort habitat à Pordic, en Cotes d'Armor, concessionnaire exclusif de la marque Maytop depuis 1996.


Une technique distinguée au concours Lépine


Alain et son équipe offrent une nouvelle jeunesse aux escaliers. L'objectif est de rénover des escaliers existants, recouverts de moquette, de lino ou de peinture, en les habillant en bois, en béton, en carrelage ou en métal. La technique a d’ailleurs été distinguée à plusieurs reprises au concours Lépine à Paris et l'entreprise est reconnue depuis plus de 20 ans par les professionnels de l'habitat, comme les peintres et les menuisiers qui lui apporte de nouveaux clients.

Maytop apporte une solution qui va permettre aux escaliers d’être cohérent avec la décoration intérieure des clients. Proche de ses clients, Maytop fait tout pour apporter entière satisfaction. L'une de leur particularité est de renforcer l'aspect sécurité, puisque 34% des accidents domestiques sont dus aux chutes d'escaliers.


Pourquoi Maytop fait appel à Precom depuis plus de 10 ans ?

Alain a une stratégie de communication bien réfléchie. A la fois présent sur des salons, des foires et en animation commerciale, Maytop collabore avec Précom Habitat pour augmenter et maintenir sa notoriété. En suivant une stratégie bi-média avec une vingtaine de modules dans la presse par an et des campagnes Adwords, la société voit les résultats et peut les quantifier. Grâce à la communication mise en place, l'entreprise est connue sur tout le département des Côtes d'Armor et bien au delà.


Un témoignage client qui met en avant les valeurs de Precom, basées sur l’approche, le conseil, le service client et donc l’efficacité, la satisfaction et la pertinence de nos solutions de communication qui en résultent.



Atteignez vos objectifs

Contactez nos experts en communication presse et digitale

02 99 26 68 48


Vous souhaitez faire appel à ce professionnel ? Contactez Alain Debock au 02 96 79 30 19, sur le site internet www.maytop.fr ou directement à Pordic au 22 Rue Lavoisier.


Mots clés : additi, precom, ouest-France, communiquer dans le journal ouest-France, regie publicitaire precom, regie publicitaire ouest-France, agence de communication Rennes, agence digitale Ille et Vilaine, agence communication Maine et Loire, communication digitale Nantes, agence de communication adwords, améliorer son référencement google, publicité multimédia ouest-France, communiquer sur le tv magazine, communiquer sur les panneaux d’affichage ville

Suivez-nous

  • Facebook
  • Linkedin
  • Instagram
  • Pinterest

Contactez-nous

02 99 26 68 48

10 Rue du Breil 35000 Rennes

Mentions légales Politique de protection des données personnelles Politique cookies Modifier les choix cookies