Le chauffage de terrasse pour les soirées fraiches

Les soirs d’été il est facile de profiter pleinement de sa terrasse, mais une fois l’automne arrivée, fini de mettre les pieds dans son extérieur sans être emmitouflé dans des vêtements. Prolongez ses moments agréables et conviviaux sur sa terrasse c'est possible grâce au chauffage extérieur.


Le marché du chauffage en quelques chiffres

Le marché du chauffage affiche une croissance de 2.3% en 2018 et ce secteur connait un fort potentiel puisqu’il fait partie des investissements les plus importants chez les Français. 32% des Français consacrent plus de 15% à leur budget total dans le chauffage.


Face aux nouveaux besoins et aux envies toujours plus spécifiques du grand public, les professionnels doivent commercialiser des appareils plus intelligents, innovants et design.



Le chauffage de terrasse pour vos soirées fraiches

Le chauffage extérieur n’est plus destiné uniquement aux professionnels. Le grand public peut lui aussi profiter de son jardin en installant sur sa propre terrasse ou son balcon, un point de chaleur pour bénéficier d’une température agréable toute l’année.

Que ce soit un petit ou grand balcon, jardin ou terrasse, il est facile de trouver le chauffage qui correspond à chaque besoin.


Chauffage à gaz

Principalement utilisé pour les grands espaces, supérieurs à 20m2, le chauffage à gaz est le plus puissant et allie performance et confort. Mobile, déplacez-le selon vos envies. Leader dans le domaine des chauffages extérieurs, une fois allumé, il est autonome et produit de la chaleur rapidement de manière homogène et régulière. Néanmoins, gourmand en énergie, il produit beaucoup de dioxyde de carbone.


Chauffage électrique

Contrairement aux chauffages à gaz, ceux électriques sont destinés aux surfaces inférieures à 20m2 et n’émettent pas de CO2. Moins puissant que son collègue et tributaire d’une prise électrique, cet appareil est peu mobile, il faut bien réfléchir à son emplacement pour diffuser une chaleur homogène. Design et trouvable sous toutes les formes (mural, suspendus, sur pieds, radiateur de table…), il saura s’adapter à n'importe quel extérieur en toute discrétion.


Parasol chauffant

Vous les avez probablement déjà vu sur les terrasses des restaurants : les fameux parasols chauffants. Moderne et design, gaz ou électrique, ces appareils mobiles produisent une chaleur intense et font partie intégrante de votre mobilier extérieur. Grâce à sa forme conique, il diffuse la chaleur de manière efficace.


Le brasero

Peu puissant mais très esthétique, le Brasero est une véritable cheminée extérieure. Au design rustique, ce chauffage possède un vrai atout charme. Véritable élément de déco, ce foyer extérieur, en fonte, en acier ou en métal utilise le bois ou le charbon comme combustible.



Découvrez les poêles et cheminées de notre client Invicta :



Découvrez comment communiquent les professionnels du chauffage avec Precom Habitat :


Retrouvez les campagnes publicitaires print et digital de nos annonceurs

Mentions légales Politique de protection des données personnelles Politique cookies Modifier les choix cookies