L’imprimé publicitaire est-il encore un support de communication impactant ?


De plus en plus de ménages sont ultra-connectés. Communiquer au travers du digital est aujourd'hui indispensable, mais il ne faut pas oublier la publicité papier.

En effet, ce format reste un levier de communication encore très pertinent.


Outre communiquer au travers du journal papier, quels sont les autres supports impactants ? Découvrez les atouts de l’imprimé publicitaire.



L'imprimé publicitaire : un support apprécié par les Français


Présent au coeur du foyer, l’imprimé publicitaire est un support de communication sur lequel ne figure aucun nom ni adresse du destinataire. De part son format physique et non électronique, il est d'ailleurs plus facilement conservé et consulté par les différents membres d’un foyer.


Un moyen d’attirer plus de clients dans votre point de vente :

le drive to store et le drive to web


Construit sur-mesure, cet imprimé publicitaire vous permet de cibler votre zone de chalandise. Notre régie publicitaire garantit la remontée des prospectus dans les foyers de nos lecteurs. Déployez des campagnes publicitaires au niveau local grâce à notre large réseau de distributeurs et provoquez le trafic dans vos points de vente.



Pourquoi communiquer au travers d’un prospectus dans le TV Magazine ?


Precom Habitat vous propose une solution sur-mesure pour concevoir, imprimer et distribuer vos flyers et prospectus clé en main. Au travers du 1er magazine du grand ouest, vous communiquez auprès d’une cible locale sur vos évènements, vos offres ou vos nouveautés grâce à l'encartage, le prospectus ajouté au coeur du TV Magazine.


Communiquez auprès d'une cible qualifiée. Vous touchez plus de 849 000 foyers et votre prospectus impacte plus de 7 lecteurs sur 10 : la garantie de faire passer votre message et de gagner en visibilité.

Grâce à la distribution jointe de TV Mag et du quotidien, votre prospectus sera sur la table du salon durant 10 jours. Découvrez notre gamme de produits (encartage blister, broché, glissé, flyer, carte, carré...) qui s'adaptent à chacune de vos problématiques et besoins.


Choisissez une solution simple et performante pour distribuer vos prospectus déjà imprimés et bénéficiez ainsi de la garantie de remontée dans les foyers de votre cible.



Boostez vos performances en mettant en place une stratégie de communication multicanale avec les différents leviers de Precom Habitat.

Atteignez vos objectifs

Contactez directement nos experts en communication presse et digitale

02 99 26 68 48



Mots clés : Régie publicitaire de Ouest-France, Additi, Precom Habitat, agence de communication à Rennes, Agence de webmarketing Rennes, communiquer dans la journal Ouest-France, Le Maine Libre, Presse Océan, Courrier de l'Ouest, consultant site web, faire de la publicité dans le journal, comment communiquer dans la presse, TV Mag, agence marketing Ille et Vilaine, agence stratégie digitale Bretagne, consultant référencement web, agence de référencement Nantes

Suivez-nous

  • Facebook
  • Linkedin
  • Instagram
  • Pinterest

Contactez-nous

02 99 26 68 48

10 Rue du Breil 35000 Rennes

Mentions légales Politique de protection des données personnelles Politique cookies Modifier les choix cookies