Comment attirer les prospects et les convertir en clients ?

Notre capacité de concentration longue durée diminue : 8 secondes étant la moyenne actuelle. La multiplication des écrans nous plonge dans une surabondance d’information instantanée et gratuite.


Le consommateur a beaucoup de choix. Le nombre de marques est en pleine expansion et augmente de 5.5% chaque année. En quête de la meilleure offre et de nouvelles expériences, le consommateur actuel est volatile et opportuniste. Il est capable de changer ses habitudes et de tester de nouvelles enseignes pour satisfaire ses nouvelles envies et besoins.


Mais comment retenir l’attention des Français de plus en plus sollicités ? Comment se démarquer face à la concurrence toujours plus vive ?


Avant il suffisait d’être là, maintenant il faut être vu. Attirez des prospects, poussez-les à devenir clients en multipliant votre présence sur les médias et en créant un lien de confiance durable avec votre public.


BASEZ VOTRE STRATÉGIE MARKETING SUR UNE COMMUNICATION MULTICANALE PERTINENTE Vos objectifs sont-ils de générer du trafic dans vos points de vente et en ligne ? D’accroitre votre notoriété ? De conquérir de nouveaux clients et de constituer une base de données ? D’informer et de fidéliser vos cibles ? Auparavant, la solution était de délivrer un message universel à un public large, aujourd’hui c’est de s’adresser personnellement à une cible en particulier : une publicité par internaute, en prenant en compte ses données comportementales, démographiques et géographiques.


Communiquez grâce aux nombreux outils créateurs de valeurs ajoutées pour votre entreprise : pensez à la presse, l’affichage, le display, les sms, l’emailing, la programmatique… Démultipliez vos messages sur tous les médias et véhiculez un message puissant, qualitatif et impactant. Face à un large choix, il est difficile de savoir quels outils seront les plus pertinents et les plus efficaces pour sa marque et comment les utiliser.


Precom Habitat est la régie publicitaire qui vous offre des solutions "print et digital" sur mesure pour vous aider à fidéliser, à augmenter votre notoriété, votre trafic et vos profits.


LE "PARLER VRAI" Le rapport entre les consommateurs et les marques évolue. Éthique, authenticité, dialogue et qualité sont les nouvelles exigences des consommateurs. Les Français, de plus en plus connectés et informés, sont capables de quitter une marque si elle ne se montre pas assez honnête et transparente. La solution ? Soyez une marque porteuse de sens, donnez confiance et parlez vrai.



DES MÉDIAS PUISSANTS POUR UN IMPACT GARANTI

Les Français ont toujours confiance dans leurs médias locaux contrairement aux médias dominants qui connaissent une fragilité. 1 personne sur 2 consulte la presse quotidienne régionale sur internet chaque mois.

PRESSE

Communiquez avec Ouest-France, le numéro 1 de la Presse Quotidienne Régionale qui rassemble plus de 2.8 millions de lecteurs chaque jour. Avec un ancrage local fort, vous touchez le client là où il se trouve. Profitez d’une offre diversifiée pour maximiser l’impact de votre communication : Ouest-France, Presse Océan, le Maine Libre, Le Courrier de l’Ouest, TV Mag et nos suppléments dédiés exclusivement à l’Habitat.



WEB

Internet fait partie intégrante de nos vies. 89% des Français surfent sur le web et y passent en moyenne 4h38 par jour. Ne pas être sur la toile, c’est passer à côté de vos potentiels clients. Ouest-France.fr, c’est plus de 110 millions de visites par mois et plus de 399 millions de pages vues (dont 75% via un mobile) : une audience puissante, qualifiée, diversifiée et locale. Les usages évoluent aujourd’hui. Le mobile devient peu à peu le device le plus utilisé pour accéder aux informations facilement et simplement. Communiquer sur ce support est un moyen d’être vu partout à tout moment de la journée.


SMS De plus, 80% des Français souhaitent recevoir leurs offres par SMS. Profitez de nos offres SMS pour envoyer des messages géolocalisés garantissant 95% de taux d’ouverture.





AFFICHAGE

Envie de renforcer votre présence locale ? Optez pour l’affichage. Plus de 2 800 panneaux Ouest-France couvrent le Grand Ouest. Au cœur de nos agglomérations, sur notre littoral, lieux de vacances et lieux à fort trafic comme les parkings, notre réseau d’affichage maximise votre impact. L’astuce ? Faites interagir les canaux en étant présent aux mêmes endroits que votre cible tout en assurant une cohérence dans les messages. Atteignez votre clientèle par différents médias et combinez parcours offline et online. Associez votre campagne d’affichage à une campagne digitale géolocalisée pour accompagner vos clients dans tous leurs déplacements.


Vous êtes intéressé ? Contactez-nous : info-habitat@precom.fr / 02 99 26 68 48


Trouvez le commercial de votre ville : https://www.precomhabitat.fr/l-agence


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