Carrelage XXL, voyez grand

Le carrelage reste le revêtement favori des Français. Polyvalent, multifonction, solide et

résistant sur le long terme, facile d’entretien, ce revêtement s’intègre aussi bien en intérieur

qu’en extérieur.


Vous aimez les ambiances modernes, design et épurées ? Cassez les codes, exit le traditionnel carrelage carré 45x45cm. Place au carrelage XXL.


Donnez de l’ampleur à vos surfaces

Que votre pièce soit petite ou grande, poser un carrelage XXL amplifie la sensation d’espace et la profondeur de la pièce : une vraie illusion d’optique. Aussi bien dans la cuisine, la salle de bain que la chambre, ce revêtement très esthétique s’impose dans n’importe quelle pièce et s’adapte à toutes les superficies et à toutes les ambiances.


Un carrelage est considéré comme un format large à partir de 60x60cm et les dimensions s’étendent à plus de 2m de large. A vous de vous amuser sur les formes, les textures et les couleurs, osez tout pour créer un sol unique.

@Leroy merlin

Une large offre décorative

L’avantage du carrelage ? Les possibilités se déclinent à l’infini pour créer l’intérieur de vos

rêves. Profitez d’une large gamme de couleurs, de textures, de dimensions, des formes carrées ou rectangulaires, finition matte ou brillante...Laissez libre cours à votre imagination! Extrafins et aux lignes épurées, ce sol donne de l’élégance et de la modernité à un intérieur

qu’il soit classique ou moderne.


La tendance actuelle est au carrelage sombre pour moderniser votre logement. Osez le

carrelage aux couleurs profondes pour apporter élégance et modernité. Les matières brutes et naturelles sont de plus en plus à la mode et adoptées dans la décoration. C’est justement le cas du béton et de la pierre : des matériaux résistants sur le long terme, qui donnent du caractère et qui rendent un intérieur contemporain, élégant et épuré.

@Leroy merlin

Vous souhaitez renforcer l’impression de grandeur ? Les couleurs claires comme le beige ou

le blanc vont attirer la lumière, agrandir l’espace et donner une ambiance cocooning et

apaisante. Les finitions sont toujours plus travaillées. Plus les joints gagnent en finesse et en

discrétion et plus on renforce la sensation de volume.


Et pourquoi pas du carrelage grand format sur vos murs ? Déclinez le classique mur à faïence ! De la cuisine, à la salle de bain, les maxi carreaux ne sont pas seulement réservés pour vos sols, ils habillent aussi vos murs et donneront l’illusion d’une pièce plus vaste. Plus besoin de pousser les murs…


Retrouvez les campagnes publicitaires print et digital de nos annonceurs

Mentions légales Politique de protection des données personnelles Politique cookies Modifier les choix cookies